Livraisons et retours

 

Nous nous engageons à expédier la commande dans un délai de 48 heures à compte du jour suivant la validation de votre commande. Est considéré comme validation la réception et l’encaissement du règlement de la commande. Toutefois, mesjouetsbois.com ne peut être tenu pour responsable des retards et dégradations occasionnés pendant le transport.


Avant toute réception, n’oubliez pas de vérifier l’état et le contenu de votre colis et n’hésitez pas à mentionner une réserve paraphée de votre signature sur le bon de livraison. Le client devra confirmer cette anomalie par un courrier en accusé de réception au transporteur dans les 48 heures ouvrables suivant la date de livraison et envoyer un double à mesjouetsbois.com. La commande est livrée par la poste en colissimo à l’adresse qui a été indiquée lors de la commande.


Cependant, si lors de la livraison du facteur, vous êtes absent, il vous laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres qui vous permettra de retirer votre colis dans votre bureau de poste durant les heures d’ouvertures pendant un délai de 15 jours.  Si toutefois durant ces 15 jours le colis n’est pas réceptionné, il nous sera automatiquement retourné. Dans ce cas veuillez nous contacter par mail ou téléphone pour convenir d’une nouvelle date d’expédition. Les frais de renvois seront à la charge du client.


Frais de livraison en France :

- Pas de frais de ports pour retrait en magasin.

- Frais de ports forfaitaires de 7,00€ ttc pour la France.


Frais de livraison à l'international :

- Les frais de ports sont relatifs au poids et à la distance, est sont calculés en TTC dans le processus de validation de la commande.


Pays concernés par des frais de ports Union -Européenne :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, y compris Liechtenstein, Saint-Marin, Vatican.


Pays concernés par des frais de ports Monde :
- Zone B : Europe de l'Est (hors UE et Russie), Norvège, Maghreb.
- Zone C : Autres destinations.